Homologation de biocides

Avec 15 ans d'expérience en matière d'homologation nationale et européenne de biocides, RRA fournit des conseils dans des domaines difficiles tels que la chimie, l'efficacité, la toxicologie, et l'écotoxicologie, de l'analyse des données manquantes jusqu’à l'homologation effective.

Grâce à son réseau européen, RRA peut vous conseiller sur les autorisations transitoires de produits biocides en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Belgique, en Pologne, en Espagne, en Italie, en Hongrie et dans d'autres Etats Membres sur demande. RRA peut vous aider par ses contacts privilégiés avec tous les Etats Membres et la Commission européenne à la préparation des dossiers pour les substances actives et pour les produits (post-inscription).

Ne tardez pas à nous contacter pour être dans les temps pour l'homologation de votre produit, dès l'inscription de la substance active.

RRA soutient l'industrie pendant la période de transition (avant l'inscription de la substance active) ou au titre du Règlement sur les Produits Biocides. Au titre du Règlement sur les Produits Biocides, RRA peut s'occuper de l'inscription de la substance active et des dossiers produit. Une de nos spécialités est la préparation de dossiers au titre de l'Article 95.

Restons connectés...