Biostimulants

RRA vous offre le support nécessaire à la mise sur le marché de vos produits biostimulants dans l’ensemble des pays de l’union européenne. Actuellement, les produits biostimulants sont réglementés conformément à la législation nationale de chaque état membre.

A partir de juillet 2022, le nouveau Règlement (UE) 2019/1009 entrera en application. Les deux systèmes (national et européen) seront alors en place et coexisteront.

RRA peut vous accompagner dans la préparation de vos dossiers nationaux et de vos reconnaissances mutuelles, et également dans la préparation de vos dossiers conformément au Règlement (UE) 2019/1009.

Nos services:

RRA est membre du Comité technique 455, en charge des biostimulants, du Comité Européen de Normalisation (CEN). Ce comité a pour objet de fournir de nouveaux standards harmonisés pour l’implémentation du nouveau Règlement (UE) 2019/1009. Notre équipe est donc impliquée au cœur du processus de développement des standards, ce qui nous permet de vous offrir le meilleur support stratégique dans le cadre de ce nouveau Règlement (UE) 2019/1009.

Contactez notre team info@redebel.com

Restons connectés...

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer