Consortium

Redebel Regulatory Affairs (RRA) a une expérience importante dans la préparation de demande d'autorisation et la mise en conformité réglementaire des produits biocides sur le marché européen. Cette expérience confirme que la structure du marché des produits biocides (principalement composés de PMEs) et les marges bénéficiaires générées pas ces prdouits rendent la gestion des coûts liés à la réglementation un défi très important pour ce secteur industriel.

Différentes stratégies sont aujourd'hui possibles pour faire face à ces obligations réglementaires encadrées par le REGLEMENT (UE) No 528/2012 (BPR). Une de ces stratégies consiste à mutualiser les coûts de création de dossier, en s'associant entre acteurs de même secteur via la création d'un Consortium pour préparer un dossier commun. RRA agit depuis plusieurs années en tant que cabinet de conseil dans la gestion et le suivi technique de ce type d'initiative coopérative et dans la préparation de dossiers partagés. RRA décide aujourd'hui d'aller plus loin en créant une plateforme d'échanges permettant aux industriels d'indiquer leur intérêt pou rune substance particulière et le type de produit dans lequel elle est utilisée.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le formulaire ci-dessous si vous êtes intéressés par ce type d'initiative ! 

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse consortium@redebel.com 

En vous inscrivant sur ce site, vous indiquez votre intérêt pour coopérer avec d'autres acteurs du même secteur. Cet intérêt n'oblige en aucun cas à la participation à un Consortium qui serait mis en place. RRA se charge en effet de rassembler les intérêts des différents acteurs du marché selon les modalités suivantes:

L'utilisation du système d'inscription est gratuitre ('Registration Phase'). Les actions en découlant seront soumises à une participation financière pour les sociétés intéressées sur base d'un accord établi avec RRA et le cabinet d'avocats spécialisés si nécessaire ('Compliance Phase' et 'Dossier Preparation Phase').

Toute les informations échangées dans ce contexte sont confidentielles. RRA se chargera de contacter individuellement chaque société qui aura montré son intérêt ('Registration Phase') afin d'établir un accord de confidentialité avant tout écahnge d'infiormation.

Restons connectés...

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer