Direction d'études et programmes Européens

Les directeurs d'études de REDEBEL, tous bio-ingénieurs (anciennement ingénieurs agronomes), peuvent se charger de vos études multi-sites, de l'élaboration du plan d'étude, de la rédaction du rapport final et de l'archivage des données.

Le directeur d'études est l'élément clé pour contrôler les essais. Il est mandaté par REDEBEL pour superviser les études BPL/GLP et BPE/GEP respectives conformément aux réglementations en vigueur et aux normes de qualité REDEBEL les plus sévères. Pendant toute la durée des essais, nos directeurs d'études travaillent en étroite collaboration avec les responsables principaux ainsi que le responsable assurance qualité. Notre organisation flexible nous permet de fournir en peu de temps l'assistance et les solutions nécessaires pour

Rhizome Network

Restons connectés...

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer