ARM 2016 maintenant disponible!

"ARM 2016" est le nom donné à la version d’ARM pour la saison 2016. ARM 2016 comprend toutes les fonctionnalités d’ARM 9.2014, d’ARM 2015 et présente de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités.

Présentation d'ARM

ARM est un logiciel permettant d'établir, de gérer et de résumer les essais portant sur les herbicides, insecticides, fongicides, semences/variétés, engrais, produits non chimiques, nématicides et régulateurs de croissance. ARM gère les essais des études agricoles pendant toute la saison. Il est particulièrement adapté aux chercheurs travaillant dans les champs ou dans les serres. Il est conçu pour gérer et présenter les données sur la base d’un seul essai.
Il s'exécute sous Microsoft Windows Vista ou systèmes d’exploitation ultérieurs. ARM offre de nombreux modèles de rapport pouvant être personnalisés grâce à de nombreuses options. Les rapports peuvent être exportés vers Microsoft Word ou Excel d’un simple clic, offrant une grande flexibilité lors de la rédaction.

L’auteur de ce logiciel est un chercheur en protection végétale qui a travaillé dans ce domaine pendant plus de 20 ans. Il comprend donc bien les besoins en matière de recherche agricole. Nous incitons les utilisateurs à poser des questions ou à nous soumettre leurs idées. De nombreuses fonctionnalités d’ARM ont été développées à l’instigation de nos clients. GDM propose un support gratuit pour la version en cours de tous les logiciels qu’il commercialise.
Ce logiciel est facile d’utilisation, même pour les personnes ayant peu de compétences en informatique. Il comprend des fenêtres d’aide contextuelles et des didacticiels. ARM offre un excellent rapport qualité-prix et les capacités de création de rapports les plus polyvalentes comparativement aux autres logiciels de gestion des données de recherche.
Consultez notre Brochure (pdf) pour plus d’informations sur ARM et lisez notre Newsletter nouveaux produits (pdf) pour les dernières informations sur les produits GDM.

Spécifications système pour ARM et ST

Les spécifications logicielles pour ARM 9.2014 ou versions ultérieures et de ST 8 ou versions ultérieures doivent prendre en charge l'environnement d'exécution Microsoft .NET 3.5. Les spécifications matérielles doivent garantir les performances nécessaires aux tâches courantes. Configuration système recommandée :

Pour commander

Chaque programme ARM est personnalisé avec votre nom et celui de votre entreprise (jusqu'à 38 caractères pour le nom du chercheur et 60 pour le nom de l’entreprise). ARM comprend un programme téléchargeable et une licence. Nous offrons une assistance gratuite sur les versions en cours du logiciel. Merci de compléter le formulaire de commande.
Une démonstration est disponible gratuitement sur demande.

Restons connectés...