ARM summary across trials

ARM ST (Summary Across Trials) is an add-in option that fits into an installed ARM program.

Product overview

This valuable tool combines and averages similar assessments in ARM trials across locations and years. ARM ST helps researchers average and report similar trials conducted at several locations, or multiyear trials. Because ARM ST uses the ARM interface, an experienced ARM user can readily learn to use ARM ST.

Product managers can use ARM ST to average results for a trial series based on a common protocol.

ARM ST aids in planning research by identifying existing trials with a specific treatment or group of treatments, and then listing all assessments for those treatments.

The ARM ST author was a crop protection researcher for more than twenty years, and understands your research needs. We encourage users to call with their computer questions and ideas. Many ARM ST features are suggestions from our current clients. GDM provides free support for the current version of all software that GDM markets.

See our ARM ST Brochure (pdf) for more information about ARM, and see our Products Update newsletter (pdf) for the latest information about all GDM products.

System Requirements for ARM and ST

Requirements for ARM are based on minimum software required to support Microsoft .NET 4.5 runtime, plus hardware to provide adequate software performance for typical tasks. Recommended system configuration is :

Ordering information

ARM ST includes a license file to unlock the ST add-in within an installed ARM program. We provide free computer support on the current versions of our software. Please complete the order form to purchase our software.

A free demonstration program is available on request.

Stay connected...

Legal notice

We use cookies on this website to enhance your browsing experience. By continuing your visit, you agree to the use of these cookies. More information available here.

Know more Continue

ARM ST (Summary Across Trials)

ARM ST (Summary Across Trials) est un module optionnel pour un programme ARM déjà installé.

Présentation du Produit

Cet outil effectue la combinaison et la moyenne d’évaluations similaires pour des essais effectués sur plusieurs années et plusieurs emplacements sous ARM. ARM ST permet aux chercheurs de moyenner, puis de consigner des essais similaires conduits sur plusieurs emplacements ou des essais conduits sur plusieurs années. ARM ST utilise l’interface ARM : un utilisateur familiarisé avec ARM pourra facilement utiliser ARM ST.

Les responsables produits peuvent utiliser ARM ST pour moyenner les résultats d’une série d’essais sur la base d’un protocole commun.

ARM ST permet de planifier des recherches en identifiant les essais existants avec un traitement ou un groupe de traitements spécifiques, puis de lister toutes les évaluations de ces traitements.

L’auteur de ce logiciel est un chercheur en protection végétale qui a travaillé dans ce domaine pendant plus de 20 ans. Il comprend donc bien les besoins en matière de recherche agricole. Nous incitons les utilisateurs à poser des questions ou à nous soumettre leurs idées. De nombreuses fonctionnalités d’ARM ST ont été développées à l’instigation de nos clients. GDM propose un support gratuit pour la version en cours de tous les logiciels qu’il commercialise.

Consultez notre Brochure ARM (pdf) pour plus d’informations sur ARM et lisez notre Newsletter sur les mises à jour de produits (pdf) pour les dernières informations sur les produits GDM.

Spécifications système pour ARM et ST

Les spécifications logicielles pour ARM doivent prendre en charge l’environnement d'exécution Microsoft .NET 4.5. Les spécifications matérielles doivent garantir les performances nécessaires aux tâches courantes. Configuration système recommandée :

Pour commander

ARM ST comprend une licence permettant de déverrouiller le module ST dans un programme ARM déjà installé. Nous offrons une assistance gratuite sur les versions en cours du logiciel. Merci de compléter le formulaire de commande ARM pour acheter votre logiciel.

Une démonstration est disponible gratuitement sur demande.

Restons connectés...

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer